logo francois pinton

photo stars avec luentte francois pinton

L'excellence de la qualité française. Le sublime de la star internationale. Le tout en raffinement et discrétion. Il les scié tant à Grace Kelly, que la beauté pourrait pâlir à son reflet. Comme le rempart idéal, le masque des histoires passées, la retenu de l'envol du regard, les lunettes François Pinton sont des créations qui cerne au mieux la complexité des femmes.

Entreprise familiale du créateur, François Pinton séduit depuis 80 ans des personnalités comme Grace Kelly, Jackie Kennedy, Nicole Kidman et Aristote Onassis. Pur construction créatrice d'une arborescence du visage, les lunettes François Pinton se distinguent en deux gammes : La classique vintage rétro et l'insolente originale. L'une reflète le destin enracinée dans la hauteur noble des incarnations de la lumière divine, l'autre est le soubresaut rebelle de la diversité des âmes humaines. Pour représenter le premier, François Pinton a ressorti a l'exacte réplique, le modèle de son parent Robert, un sur mesure que portait la princesse Grace de Monaco, de nouveau disponible chez votre opticien.

Et pour tout dire, la maison Pinton nous cache encore des merveilles artistiques qui illuminerons tout en masque les visages des futures stars de Cannes.