logo de la marque de lunettes Randolph

Lunettes randolph pour hollywood


Les lunettes Randolph se distinguent des autres, tout en restant classiques. Elles sont portées par des stars d'Hollywood (Redford, De Niro, Deep...). Et, Randolph est aussi un fournisseur officiel de l'armée américaine. Quelles meilleures références peut-on avoir quand on veut parler de succès et de qualité.





A l'origine, Randolph est crée deux fondateurs polonais Jan Waszkiewicz et Stanley Zalesk qui ont échappés à la seconde guerre mondiale en Europe, et se sont retrouvés à Randolph, petite ville des Etats-unis. Ils travaillent dans l'optique et créent des machines pour fabriquer des lunettes. D'abord, ils fabriquent des lunettes solaires puis une gamme pour les tireurs et les chasseurs.

De verres en branches, ils deviennent les fournisseurs officiels de l'armée américaine. Leurs attouts : qualité et optimisation des possibilités de la vision. Des avantages incontournables pour les faire apprécier des pilotes de US l'Air Force. Il en va de même pour la résistance des montures aux torsions et la densification minérale des verres.

Depuis les frères fondateurs, l'entreprise garde un engagement familial et on en est maintenant à la troisième génération de fabricant passionnés d'optique.











Lunettes randolph aviator vue profil


Ainsi avoir une paire de lunettes Randolph, c'est affirmer son style à la fois viril et mystérieux : Air force et teintes sombres. Leurs formes calibrées offrent l'assurance d'une puissance contenue.

De plus, avec ces lunettes, vous bénéficiez d'une qualité irréprochable : conception militaire, matériaux anti-transpirants, savoir-faire cinquantenaire, résistance et durée de vie (joints de soudure quasi indestructible).

Les lunettes Randolph portent ainsi des noms représentatifs de cet "American Army Style" : Lunettes Randolph Aviator, lunettes Randolph Sub-mariners, lunettes Randolph Légende Hollywood...







Lunettes randoplph submariners

Lunettes randolph solaire P3 sous-marinier